annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Frais de retour

Si je doit renvoyer un colis car j’ai fait une erreur de commande, qui paie les frais de retour?

Solutions approuvées (0)

Réponses (5)

Réponses (5)

Bonjour, Smiley frustré       " j’ai fait une erreur de commande, qui paie les frais de retour "Smiley fou

Vous, vous posez la question ? Smiley surpris              C'est simplement hallucinant...!Smiley tirant la langue

Bien cordialement.Smiley clignant de l'œilSmiley MDR

@rachiboujmi0 

Bonjour ??? Smiley frustré

Vous espérez faire payer les frais de retour au vendeur pour une erreur de votre part ????????????? Smiley surpris

bien sûr que le port retour est à votre charge !

@rachiboujmi0  ;

Erreur de votre part , donc c'est à vous de payer les frais de port retour , après avoir consulter les conditions de retour dans l'annonce du vendeur .

Si vendeur Particulier , rien ne lui impose d'accepter le retour puisque l'erreur vient de vous .

Si paiement CB ou Paypal = La Garantie client eBay 

Si l'objet est conforme à la description mais l'acheteur veut quand même le renvoyer, l'acheteur doit vérifier les conditions de retour du vendeur. L'acheteur doit faire une demande de retour via son historique d'achat, dans Mon eBay. Le vendeur doit accepter le retour de l'objet conformément à ses conditions de retour.

En cas de retour après que l'acheteur ait changé d'avis, les frais de retour sont à la charge de l'acheteur, à moins que les conditions de retour du vendeur ne mentionnent le contraire.

Cordialement .

Bonjour @rachiboujmi0 

En principe vous, le vendeur n’est pas responsable de votre erreur 

Voir avant avec votre vendeur 

Anonymous
Non applicable

bj cette personne est honnete elle ouvre un litige objet non conforme et cela passe tres bien auprés de ebay  cdlt