annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le vendeur me propose un litige...

ags68160
Non applicable

Bonsoir,

Si quelqu'un peut m'aider c'est sympa:

J'enchéris sur un objet pour lequel le vendeur n'a pas préciser les frais de port.Avant d'enchérir, je pose la question au vendeur mais celui-ci ne me réponds pas. Le temps passe et j'enchéris tout de même. Je remporte l'enchère. J'imprime le récapitulatif, toujours pas de port, j'envoie mon chèque. Quand le vendeur le reçois, il m'envoie un message pour m'annoncer des frais exhorbitant.Je répons que je trouve la manière de faire douteuse mais, bon, j'envoie dans la foulée un second chèque du montant des frais de port.Je lui précise que le chèque est parti mais qu'à ce prix, si y'a un défaut d'emballage ce sera une évaluation négative.

Réponse du vendeur: votre chèque est à la poubelle, on annule la transaction et on fait un litige amiable.

Je lui demande de me renvoyer le second chèque, alors, il répond pas question, il ira à la poubelle aussi.

BOn, va t-il le faire ou les encaisser mais bon, pourquoi un litige puisque, moi, de mon côté, j'estime avoir tout fait en temps et en heure.

A quoi sert un litige dans ce cas?

Merci à vous de bien vouloir m'aider

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

path06
Non applicable
il faut faire dessuite opposition sur les 2 chèques.
si vous n'avez pas réponse à toutes vos questions,il ne faut JAMAIS enchérir ou à vos risques et périls.E-bay est intermédiaire et fait de l'argent,suivez leurs conseils et ne pleurez plus après;ça ne sert à rien

garde ses mails , surveille ton compte  . Moi j'essaierais d'aller à le banque avec les mails ..

Et signale le vendeur pur refus de vente ...et frais de port exagérés

Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles