annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mauvaise foi du vendeur

cxtra_123
Non applicable
QUE FAIRE QUAND UN VENDEUR VOUS TRAITE DE MENTEUR ALORS QUE C4EST LUI QUI EST DE MAUVAISE FOI ?   LIVRAISON TRES LONGUE PAR CONTRE CHEQUE ENCAISSE TRES RAPIDEMENT !           

Solutions approuvées (0)

Réponses (8)

Réponses (8)

D'autant plus que dans ce cas, il s'est écoulé 3 semaines entre l'achat et l'évaluation,si on considère le temps d'arrivée et de dépot du chèque , les vacances, l'expédition en lettre simple, il n'y a vraiment pas de quoi fouetter un chat.
Si on rajoute que l'acheteur a dans deux de ses évaluations accusé le vendeur de lui avoir envoyé des produits défectueux, je comprends la réaction du vendeur.
martameuh34
Non applicable
@ rené18150

Bonjour

Il est vrai que sur ce coup là j ai conseillé le litige car je pensais qu il y avait une livraison en instance (au vu des tomates que ce sont échangés les protagonistes)

Moi aussi, tout comme vous, je n attends pas d avoir  encaissé le chèque pour livrer C est un choix  (et aussi une question de bon sens puisqu un chèque peut etre rejeté au bout de 2 mois) et un geste commercial

Et dans mes réponses je mets toujours en garde les acheteurs de laisser le bénéfice du doute au vendeur et d épuiser tous les moyens de communication avant d en venir au litige
Et oui il m arrive parfois de pousser des coups de g**** à ceux qui dégainent les tomates à tout va

Oui il y a des vendeurs véreux
Oui il y a des acheteurs véreux

Mais ce n est pas une généralité Juste un constat Et ni plus ni moins que le reflet du monde dans lequel nous vivons
Je le déplore

Bien cordialement

rene18150
Non applicable
Bonjour à tous
Voici un exemple parfait de question difficile à régler sur un forum
Une seule personne à en main tous les éléments 
les autres , par la force des choses : non
Ce que je regrette , c ' est de conseiller immédiatement le litige et surtout litige n ' ayant rien à voire avec le retard ( temps )
Qu ' il touche les chèques rapidement, c ' est n ' en déplaise à certains , normal et commercial .
Moi , non , mais j ' ai tort
Il faut environs 5/6  jours de transport , par exérience parfois 10/12
J ' ai lu sur ce forum des personnes qui prenaient la mouche car commande non reçue en 4 jours
Donc SVP un peu de retenue dans vos accusation , escroc , voleur , arnaqueur et j ' en passe
Merci et a+
D'où le nécessité de ne pas répondre à une question de manière épidermique mais en consultant les éléments à notre disposition.
martameuh34
Non applicable
@ franc jeu
Bonjour
A lecture de l annonce j ai supposé qu il restait une livraison en instance donc proposition de litige
Cordialement

@ cxtra
Bonjour
Au regard de votre mécontentement suite aux prestations tardives de votre vendeur vous etes en droit de le signaler a e bay
Mais vous etes le seul à avoir les documents en main (mails, date d achat, de paiement, de livraison) pour savoir s il est judicieux de le faire
Cordialement
Des  litiges pour objets non reçus ? ?

Alors que les évaluations font clairement état de leur réception !
martameuh34
Non applicable
Bonsoir,

Je pense que vous n en etes malheureusement plus au stade de la communication vu que votre vendeur vient de vous mettre 4 négatives en réponse aux votres

Si vous prenez le temps de regarder le profil de votre vendeur vous constaterez que sur les 12 derniers  mois il y a une 40aine de négatives et presque autant de neutres
Presque toujours pour les mêmes raisons: retard alors que paiement encaissé tres vite 

Donc faites comme conseillé plus avant
Ouvrez un litige pour objet non recu sans plus attendre

Cdt
photoniolu
Non applicable
Bonsoir. Je suppose que vous avez déjà communiqué avec le vendeur pour connaitre les raisons de ce retard. Si le problème n'est pas réglé, il convient d'ouvrir un litige pour OBJET NON RECU. Salutations.
Poser une question à la communauté