annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Meilleur Enchérisseur MUET. PROFIL 0 ! dans tous les sens du terme.

J'ai vendu un livre à petit prix à un ebayeur profil 0, le 8 août ! Ma patience a des limites, aucune nouvelle posotive malgré relances. J'ai signalé, pour le principe,le litige à Ebay, il a 3 semaines environ. Alors,j'ai reçu 10 jours après un message laconique me demandant mes coordonnées... envoyées déjà 10 fois, pour secouer l'intéressé... Depuis rien... Dois-je attendre son hypothétique paiement ? ou, alors est-ce que je lui mets une 1ère évaluation négative un peu "hard" ?, histoire de lui montrer que Ebay n'est pas un jeu ! au risque de récolter à mon tour par ricochet, sa mauvaise foi ou mensonges comme évaluation? Je précise que jusqu'ici, en temps que nouvelle membre, je n'ai eu aucun soucis, sinon un Vieux ebayeur soit disant avec son expérience, qui refusait mon mode de paiement inscrit à l'avance dans les conditions , à savoir de faire un chèque, et voulait toutes mes coordonnées bancaires par l'intermédiaire du net, avec plein de morale. Comble de l'affaire, il achetait un très vieux catéchisme ! Mon évaluation n'a pas été fameuse... Merci d'avance de vos conseils : bouger ? faire le mort? relancer ?

Solutions approuvées (2)

Solutions approuvées (2)

fee_chiffons
Non applicable
Bonjour Je relève juste un point de détail dans la fin de votre message: Le vieil eBayeur qui vous demandait vos coordonnées bancaires sur le net n'avait certainement pas d'autre dessein que de vous régler par virement bancaire, ce qui est un des moyens de paiement le plus sûr pour le vendeur. Quant à transmettre vos coordonnées bancaires il n'y a strictement aucun danger, elle ne peuvent être utilisées que pour un versement! il y a à la limite plus de risque à remettre un chèque à un inconnu, puisque non seulement vos coordonnées y figurent mais également un exemplaire de votre signature! Bonnes ventes
Bonjour, Que faire ? Vous avez vu que les relances ne servaient à rien, et que le paiement n'arrivera sans doute jamais. Faites un dernier e-mail à tout hasard. Mais si, d'ici une semaine, toujours rien : fermez le litige que vous avez ouvert pour objet non payé, en indiquant que "vous ne voulez plus communiquer avec l'acheteur", ceci afin de récupérer votre commission sur vente. Puis remettez en vente. Quant à l'évaluation : est-ce bien nécessaire ? Si votre "acheteur" vous retournait une "tomate" pour répondre à la votre, votre beau profil à 100% risquerait d'en être bien entamé (vous passeriez à 98,2%), pour une histoire de quelques euros dont vous n'aurez même pas été lésée. Bonne journée.

Réponses (0)