le 06-12-2007 16:17
j'ai acheter un pc je je ne reçois aucune information du vendeur sur l'expediton de l'objet je pense a une arnaque
ces enchères sont des arnaques ! tu as encheri pour recevoir une liste de sites (en anglais) qui seraient sensés te vendre un PC moins cher . Si tu as payé tu ne peux rien faire , même paypal refuse la protection car ce sont des objets virtuels
Tu peux signaler le vendeur (en bas de l'annonce), il sera desinscrit plus vite ..;mais il ressucite aussi vite sous un autre nom ....
Bienvenue au Club !!
extrait de l'annonce :
Vous serez stupéfié au nombre d'articles vendus à ces ventes, tous aux prix incroyables
Il y a normalement une grande quantité de divers téléphones portables en vente.
Ces enchères ne sont jamais annoncées ainsi peu de gens savent réellement elles.
Un grand EB00K avec des charges d'informations sur des enchères de police
a lire l'annonce je vois pas ou est le virtuel car dans ces cas toutes les annonces sont virtuelles et je pense que vu que ebay prend un % sur les vendeurs il doit etre en mesure de controler et de garantir les ventes
Le réglement Paypal est clair (puisqu'il est évident que Paypal ne peut pas vérifier chaque annonce qui indique ce moyen de paiement) :
PayPal s'engage à garantir la sécurité de toutes les transactions.
Pour ce faire, nous définissons des Conditions particulières selon lesquelles tous les utilisateurs doivent se conformer.
Le règlement relatif aux réclamations des acheteurs PayPal ne s'applique pas aux produits virtuels ou intangibles (tels que les abonnements et les programmes informatiques), aux services, aux avances de trésorerie ainsi qu'à tous les produits non matériels et non physiques.
le paiement a ete effectuer sous couvert de PLAYPAL