annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Message d'un membre eBay sur l'objet #220177925807

jean11090
Non applicable

j'ai acheter un pc je je ne reçois aucune information du vendeur sur l'expediton de l'objet  je pense a une arnaque

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

ces enchères sont des arnaques ! tu as encheri pour recevoir une liste de sites (en anglais) qui seraient sensés te vendre un PC moins cher  . Si tu as payé tu ne peux rien faire , même paypal refuse la protection car ce sont des objets virtuels
Tu peux signaler le vendeur (en bas de l'annonce), il sera desinscrit plus vite ..;mais il ressucite aussi vite sous un autre nom ....

Bienvenue au Club !!

Réponses (5)

Réponses (5)

jean11090
Non applicable

a lire l'annonce  je vois pas ou est le virtuel car dans ces cas toutes les annonces  sont virtuelles et je pense que vu que ebay prend un %  sur les vendeurs il doit etre en mesure de controler et de garantir les ventes

200 euros ou rien c'est pareil puisqu'il s'agit d'un objet virtuel ! quand à penser qu'un PC pourrait être vendu à 64 euros , ça laisse reveur , et me donne à moi , une furieuse envie de lire completement et plusieurs fois l'annonce ....
zenobye
Non applicable

Le réglement Paypal est clair (puisqu'il est évident que Paypal ne peut pas vérifier chaque annonce qui indique ce moyen de paiement) :

PayPal s'engage à garantir la sécurité de toutes les transactions.
Pour ce faire, nous définissons des Conditions particulières selon lesquelles tous les utilisateurs doivent se conformer.
Le règlement relatif aux réclamations des acheteurs PayPal ne s'applique pas aux produits virtuels ou intangibles (tels que les abonnements et les programmes informatiques), aux services, aux avances de trésorerie ainsi qu'à tous les produits non matériels et non physiques.

jean11090
Non applicable

le paiement a ete effectuer sous couvert de PLAYPAL

Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles