Bonjour,
Si vous n'avez pas bloqué les acheteurs étrangers dans "vos préférences" (par l'option : "interdire les acheteurs des pays vers lesquels je ne livre pas", ou quelque chose de similaire), il n'y a aucun problème : votre acheteur potentiel peut enchérir sur vos ventes. Et il suffit de le lui dire.
Si, par contre, vous avez déjà défini des profils "interdits", dont les étrangers, il est trop tard, et vous ne pouvez plus rien faire. Même en changeant vos préférences, les anciennes s'appliquent toujours aux ventes commencées.
Attention, si rien ne s'oppose à ce que votre Américain enchérisse sur vos ventes, et que vous lui en donnez l'autorisation, renseignez-vous d'abord sur les frais de port à lui appliquer, et communiquez-les-lui. Histoire d'être bien sûr qu'il ne renoncera pas à son achat s'il remporte l'article.
Et vous pouvez modifier vos annonces, ou ajouter un petit quelque chose à votre (vos) descriptif(s) (si les annonces ont déjà au moins un enchérisseur) pour préciser que vous acceptez de vendre à l'étranger, mais que les frais de port seront plus élevés et calculés une fois la vente terminée.
Joyeuses ventes !