annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mot de passe Paypal

lologuzzi34
Non applicable
Bonjour, Il y a longtemps que je ne m'étais pas servie de mon compte paypal et j'ai totalement oublié mon mot de passe. Suite à mon déménagement, j'ai bien effectué mon changement d'adresse sur ebay et je n'ai eu aucun pb. Je ne sais pas si la modification est automatiquement dirigée sur paypal ? J'ai voulu payer un achat avec paypal, à défaut de mot de passe on me demande  mon adresse ou mon tél mais lorsque je donne mon ancienne adresse ou tél je reste toujours bloquée, idem avec la nouvelle adresse. Comment puis je avoir un autre mot de passe . Merci de votre réponse et un grand merci à la personne qui m'a déjà répondu pour mon changement de pseudo. Ca marche !

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Ebay c'est ebay, et paypal c'est paypal.
Quand tu ouvre paypal, tu clique sur mot de passe oublié, ils vont t'en evoyer un par mail (à ton ancienne adresse mail bien sur.

Réponses (2)

Réponses (2)

mamancolette
Non applicable
et pourquoi vous ne demandez pas votre mot de passe a free ?
lologuzzi34
Non applicable
Merci pour la réponse je me doutais bien que le mot de passe paypal allait être envoyer à mon ancien mail. Seul hic ! avant mon déménagement, j'étais chez free ou mon mot de passe était automatique (mon gendre l'avais installé pour plus de facilité !) c'était il y a longtemps et évidemment nous l'avons totalement oublié aussi !!! Comment puis je contacter paypal pour leur communiquer ma nouvelle adresse mail ? afin qu'il m'adresse mon mot de passe à ma nouvelle adresse mail. Je leur ai envoyé un mail et je n'ai pas eu de réponse ? Merci encore à vous

Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles