annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

NUMISMATES DEBUTANTS ATTENTION FAUSSAIRE D'OR

fridux
Non applicable
Bonjour, A LIRE ENTIEREMENT, si vous vous sentez concerné(e) je voudrais d'abord saluer tous ceux que je connais, juju, micha, diablo, vero, candy, rastakouer, bubulle, od, junio, tarz, lacorvée, chti papy, lapierre (désolé pour ceux que j'ai oublié), je previens que je préfère ne pas être reconnu (tel un agent secret:^O) donc je disais, il y a une personne en allemagne qui vend de fausses monnaies or, "baywatches", ou Anja, de son vrai prénom, je lui en ai acheté pas mal, un an auparavant, j'ai voulu en revendre une et l'acheteur m'a informé qu'il ne s'agissait pas d'or, certifié après expertise, ces monnaies ne se vendent pas plus de 10€, donc une plainte est inutile, pour ma part, je ne peux rien reclamer car un an s'est écoulé, je me suis bien fait avoir, seulement voilà, baywatches ne vend plus, mais vous pouvez voir ses objets dans les évaluations, en fouillant les annonces, j'ai vu une annonce identique (point par point), avec un autre pseudo, toujours en allemagne, "the-nasser", voyez et comparez, j'ai informé ebay qui n'a même pas daigné me répondre (bravo!!), j'ai envoyé un mail a ce vendeur, et lui non plus ne m'a pas répondu, je constate que le prix des monnaies montent, mais en encherisseur confidentiel (comme les évaluations, d'ailleurs), contrairement a l'ancien pseudo "baywatches" n'achetez pas ou demandez lui son adresse, dans le doute, je suis certain que le prénom sera Anja, donc le même je suis certain qu'il s'agit de le même personne, c'est une arnaque gigantesque, puisque plusieurs milliers d'évaluations pour chaque pseudo, rien qu'en vendant des morceaux de ferrailles dorés alors qu'il devrait s'agiir d'or car ils ne vendent que ça je tenais vous en informer puisqu'ebay n'a pas souhaité répondre, je tiens a vous dire que ce message va sûrement déranger, je risque la censure, et puisque, mettant ce message sur tous les forums d'ebay, je risque l'exclusion, mais ce pseudo est une récupération d'une personne qui souhaitait se désinscrire, je lui ai naturellement proposer mon aide:^O bonne soirée et attention aux arnaques, un conseil, à réception d'une monnaie or, payez par paypal (une chance d'être remboursé si la monnaie est fausse), expertisez là avant de laisser l'évaluation

Solutions approuvées (0)

Réponses (0)

Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles