annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

OBJET NON LIVRE

michel8359
Non applicable

nous avons commandé le 04.11.2007 la ps3 avec jeux et manettes, le chèque a bien été encaissé le 26.11.2007 et depuis plus de nouvelles. le vendeur reste silencieux malgré nos relances téléphoniques, email et sms.....nous avons ouvert un litige sur ebay car celà sent l'arnaque à plein nez, j'ai contacté une personne à la soi disante adresse du vendeur et là surprise une charmante dame m'informe que je ne suis pas la première personne à faire cette démarche, apparemment nous serions plusieurs à courrir après le vendeur !!!! nous ne comptons pas en rester là, nous déposons plainte en gendarmerie et entamons une procédure au Tribunal d'Instance, avec recherches auprès de notre banque pour connaitre le titulaire du compte où a été encaissé notre chèque....la procédure civile devant le TI ou la juridiction de proximité est gratuite, il n'y a pas besoin d'avocat, il faut juste avoir un dossier béton et obtenir les coordonnées du vendeur, là je pense qu'ebay devrait intervenir pour nous venir en aide !!!!!

si vous êtes dans ce cas, merci de nous répondre, nous pourrions peut être croiser nos informations....pour obtenir réparation

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

si tu disais qui c'est ce vendeur fantôme , ça serait plus facile , parce-que sans savoir de qui il s'agit comment veux-tu regrouper des plaintes (en France pas de plaintes groupées , il faut que chaque personne depose uneplainte ..)
dav.g
Non applicable
bonsoir,je suis moi même dans le même cas mais avec une somme moindre(40euros).j'ai également relancé le vendeur mais il ne répond pas.pour le moment,j'attend encore quelques jours pour lancé telle ou telle procedure mais ce serait dommage de laisser ce genre d'escro satisfait
Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles