annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objet introuvable autrement que par mon ebay...

gauvain593
Non applicable
Bonjour, J'ai mis aujourd'hui ma moto 125 en vente. Je vois l'annonce depuis Mon Ebay (http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=015&item=250031390523). En revanche, si j'essaye de faire le parcours potentiel d'un acheteur, impossible de trouver mon objet... Ni dans la catégorie 125 (pourtant celle que j'ai choisi), ni en faisant une recherche sur TDR 125, ni recherche à proximité de Strasbourg, bref, je ne trouve nul part ma moto... En revanche j'ai bien reçu la facture pour l'insertion. Qqun a-t-il déjà eu ce problème ? Comment le régler ? Merci

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

Bonsoir Gauvain593, et voilà ! ça y est elle apparait votre moto (trés belle en gris). Comme le disait notre amie chris57, que je salut, il y a un petit délai de quelque minute à quelque heure, c'est variable. Mais tout est rentrer dans l'ordre, alors bonne vente et bonne soirée. CHRIS....de pelis !
fee_chiffons
Non applicable
Bonjour Votre annonce a été créee il y a seulement 1 heure. Le délai d'apparition sur le site prend souvent plusieurs heures, il n'y a rien d'inquiétant pour le moment Cordialement
Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles