Bonjour à tous,
Je viens une nouvelle fois solliciter votre avis.
Le 25 août, j'ai acheté à chris14260 un lot de timbres référencé sous le numéro 33026263563.
Le lendemain de la vente, je lui ai adressé un mail sur ebay afin de connaitre ses coordonnées et lui envoyer un chèque. Pas de réponse.
Grâce à Ebay et à l'annuaire électronique, j'ai fini par trouver le nom et l'adresse du vendeur. Je lui envoie un second mail pour le prévenir de l'envoi du payement. Réponse de sa part deux jours après : "ah, je ne vous ai pas envoyé mes coordonnés ? bah j'ai dû oublier, désolé."
Le 2 septembre, il m'adresse un mail me disant qu'il vient de recevoir mon réglement et que mes timbres partiront le lendemain. Là, nous sommes le 6 et je n'ai toujours rien reçu.
Je sais bien que les gens bossent et qu'ils ne passent pas leur vie à la poste ou sur le net mais lui continue à venir régulièrement ici puisqu'il a encore plusieurs objets en vente. Je prends donc son silence comme du je-m'en-foutisme, ce qui m'étonne, compte tenu de ses évaluations élogieuses.
Compte tenu de la modicité de la somme (1€ + 1€ de frais d'envoi), il est bien évident que je ne vais pas ameuter le GIGN, seulement, ne serait-ce que par principe, je n'ai pas envie d'en rester là.
A votre avis, que faut-il faire ? Ouvrir un litige sur Ebay pour objet non reçu ? Lui mettre une évaluation négative, ce qui me semble peut être excessif, surtout si c'est la poste qui traine ? Attendre encore un peu qu'il sorte d'hibernation ou qu'il trouve la boite aux lettres ? Sortir la boite à gifles ?
Merci pour vos réponses ; si vous avez d'autres propositions, je suis preneuse... en attendant, bon week end à tous !!!