le 13-12-2007 23:10
Bonsoir, je suis nouveau sur Ebay.
Je crois qu'un vendeur a plusieurs pseudos et pratique le pousse enchere.... ce vendeur est laetitia70500.
Autres pseudos: fandefeves , lesbongarz, mes4westies ,cestbabou , mes3loulous, mon-petit-homme ....
Qu'en pensez vous? Moi je trouve pas ca honnête? (j'ai regardé de nombreuses encheres finies dans ces evaluations)
Et politique d'Ebay dans tout ca?
Bonsoir;
Le cas est prévu (cliquez ci dessous) :
http://pages.ebay.fr/help/contact_us/_base/index_4.html?tier0=report_listing.js&item=190181519030es
Vous trouverez ce choix dans "signalez l'objet" en bas de la page de chaque annonce.
Après avoir signalé la tentative de fraude à EBay, vous achetez quelques cierges (sur Ebay...), et vous vous rendez à l'Eglise la + proche de vos convictions...
Déjà, vous avez fait la PUBLICITE qu'ils méritent à ces zozos ! N'hésitez pas non plus à prévenir les autres enchérisseurs de vos doutes...
Bonne chance !
Salut, moi aussi je suis nouveau sur ebay et je me trouve confronté ( hé oui, déjà !) à un ebayeur indélicat qui visiblement utilise différents pseudos pour faire monter ses enchères...
2101mido , pseudos les plus souvent utilisés : loto44 et roxann48 , puis plein d'autres, tous avec de tout petits profils ( en dessous de 10 )
Par contre je ne sais pas comment laisser un message à ebay pour virer ce genre de nuisibles.
cela viens de m arriver a deux reprises d ou la chute de ebay moi je file sur lbc courage aux autres