annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PRIX D'ACHAT SUR DEUXIEME OFFRE ?

AYANT PERDU UNE ENCHERE, 2 JOURS APRES JE RECOIS VIA VENDEUR + E.BAY UNE SECONDE CHANCE POUR ACHETER L'OBJET CONVOITE . OK - MAIS : LE PRIX FIXE EST LE PRIX DE L'ENCHERE REMPORTE.... JE N'AI PAS DONNE SUITE, MAIS JE TROUVE PAS NORMAL CE SYSTHEME QUI VA A L'ENCONTRE DES ENCHERES !!!JE PRECISE QUE L'OBJET ETAIT UN DEUXIEME MODELE ... JE PENSE PAS D'ARNAQUE SUR LA TETE DU VENDEUR, MAIS DE CE GENRE DE PROCEDE QUI ANNULE L'ACHAT PAR ENCHERES !!!!!

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

tu dois avoir l'offre de la seconde chance , dans la messagerie ebay , sous forme d'une proposition d'avhat immediat avec un NOUVEAU n° d'objet .. cela va être aussi dans ton ebay . Même dans le cas ou il s'agit d'une veritable offre , tu n'es pas obligé de l'accepter ni même de repondre !
l'offre devrait être du montant de ta derniere enchère ...
en fait la prudence s'impose !
(la derniere fois que j'au eu ce genre de chose , c'était bien fait dans les regles mais je soupçonnais un pousse-enchère .. je n'ai pas repondu et j'ai trouve la même chose quelques jours plus tard à 10 euros de moins ...)
Bonjour,

une offre de la seconde chance valide vous est normalement proposée au prix maximun de votre propre enchère sur cet objet.
Il est impossible pour le vendeur de faire autrement.

La votre, si j'ai bien compris, vous a été proposée au prix max de l'enchère?

Soit vous faites une erreur, soit c'est une arnaque.

Cordialement
çà se fait mais ce n'est pas valable puisque c'est basé sur une vente montee par des encheres
Poser une question à la communauté