annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas d'article en stock

bikette060
Non applicable

Bonjour.

J'ai remporté une enchère pour un téléphone portable. Suite à cela j'ai contacté le vendeur afin qu'il m'indique à quel moment il expédierai mon colis, réponse -> Dès que je reçois votre virement paypal.

Quelque jours plus tard, mon virement est débité de mon compte, et je reçois un mail du vendeur m'indiquant qu'il a bien reçu mon virement et que je recevrais mon colis par DHL sous 2 à 7 jours.

Après plusieurs jours, n'ayant toujours pas vu arrivé mon colis, je décide de le recontacter et là surprise il m'informe qu'il n'a plus d'appareil en stock. Il me propose 2 solutions : attendre qu'il en ait avec une hypthétique livraison en janvier mais sans grande certitude ou alors choisir un autre appareil.

Aucunes des deux solutions ne me convient et j'aimerai qu'il me rembourse. Seulement, depuis, et malgré plusieurs mails, je n'ai plus de nouvelles de sa part.

Que puis je faire?

Merci de votre aide

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

123-cvendu
Non applicable

bonjour

si vous avez payé via paypal, ouvrez un litige sur paypal pour objet payé non reçu.

conservez les echanges mail d'avec le vendeur, qui viendront en preuve afin d'obtenir dédommagement. 

Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles