annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paypal NON MERCI

milouze7373
Non applicable

J'ai essayé d'acheter un objet récemment. J'ai essayé de payer avec Paypal. Après avoir cliqué sur "confirmer le paiement" j'ai eu une page "gestion des achats - erreur système" qui me proposait de ressayer. J'ai donc redémarré la procédure à plusieurs reprises. Et ce soir, ma carte bancaire est bloquée (plafond mensuel atteint) mais les débits n'apparaissent pas encore sur mon relevé. J'attends avec anxiété lundi la mise à jour chez mon banquier. La vendeuse semble de bonne foi. Les transactions n'apparaissent pas sur Ebay ni sur Paypal. 


24 heures après, les transactions n'apparaissent toujours pas sur mon historique Paypal. Elles ne sont pas débitées sur ma CB mais mon "disponible" sur ma CB est quasiment à zéro. C'est comme si les tentatives de transactions étaient considérées comme des transactions et qu'elles allaient être débitées dans les prochains jours comme habituellement avec Paypal.
La vendeuse m'a dit dans un mail avoir résolu le problème qui bloquait la finalisation du paiement. J'ai essayé de la recontacter pour savoir de quoi il s'agissait mais depuis plus rien...
Bien sûr aucune réponse de Paypal ou d'Ebay à mes mails. Il faut appeler le lundi matin. Si vous voulez démarrer une carrière d'escroc sur Ebay faites vos affaires le week-end, c'est tranquille....

La petite histoire continue... Contact avec le banquier qui me confirme que c'est Paypal qui a fait des demandes d'autorisations successives sur mon solde disponible. La banque a gelé progressivement tout mon solde. Il me demande de contacter Paypal pour leur faire lever ces demandes. J'appelle Paypal et je tombe sur une ....... qui ne comprend rien ou qui ne veut pas comprendre.
Bref, ils ne veulent rien faire. Ils reconnaissent que les transactions n'ont pas eu lieu. Mais ils ne veulent pas lever leur demandes d'autorisations pour des transactions qui n'existent pas et qui n'ont jamais existé.

Total des courses : des dizaines de minutes perdues au téléphone avec une incompétente, des mails de réclamation ne recevant comme réponse que des mails automatiques sans rapport avec les faits, une nouvelle carte bancaire demandée en urgence à mon banquier, et une plainte au civil contre la société Paypal, seule responsable de toute évidence dans ce problème.


Donc une règle, une seule : TOUT SAUF PAYPAL !!!

Solutions approuvées (0)

Réponses (0)