annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Photo non conforme , casse non spécifié

dirabu
Non applicable

Bonjour
J'ai acheté un objet (don une partie est en verre) sur ebay , payé en cheque , le probleme est que l'objet ne correspond pas a la photo (la photo étant celle du meme objet mais en tres bon etat) ,

le vere est cassé , et un morceau de plastique est lui aussi cassé , fendu , mais réparer (avec des moyens tres sommaires)

ce qui prouve la mauvaise fois du vendeur qui ne l'a pas spécifié

que puis je faire pour arriver a une solution , le vendeur ne voulant rien entendre ?

merci d'avance 

Solutions approuvées (0)

Réponses (6)

Réponses (6)

Plainte en gendarmerie bien entendu

Bon courage

Re

Bonjour

L'autre post est plein donc je reviens ici

Comme c'est dit il n'y a pas de couverture eBay

Vous l'avez évalué et il vous a rendu la rouge en retour

Il vous reste à déposer plainte contre ce gus celà le remettra en place

Faites un suivi des évaluations comme il a tedance à s'échauffer il vas surement être injurieux un peu pluscelà vous servira

Pour l'évaluation que vous avez laissée > Suivre les évaluations que vous avez laissées

Pour celle qu'il vous a laissée > Répondre à une évaluation

Pas d'injures mais des faits percutants

Cordialement

J'ai rencontré le même problème avec un objet non conforme aux description de l'annonce. De plus je me suis trouvée confronté avec un ebayeur insultant...triste personnage.

Litige ouvert mais je ne sais comment poursuivre cela sur ebay 

dirabu
Non applicable

le probleme etant que j'ai payé par cheque , et qu'il n'y a apparemment pas de protection avec ebay !

en plus le vendeur m'a laisser une evaluation négative pour se venger alors que j'ai bien tout respecter moi , que faire ?

merci d'avance 

Bonjour

Vous ouvrez un litige pour objet non conforme sur paypal si vous avez payé par paypal

==>Gestionnaire de litiges si vous avez payé par un autre moyen

Cordialement

yann59700
Non applicable

tu ne peut rien faire de concree a part avertir les autres personnes sur la malveillance de cet personne; et ce que c est un ebayeur qui a plusieurs com

donne lui une evaluation negative c est tout ce que tu peut faire

cordialement

Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles