annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pitié pour les acheteurs !

Pour l'instant, eBay fait la part belle aux vendeurs et ce n'est pas juste! Pourquoi un vendeur a-t-il le droit d'exiger d'être payé en liquide avec de l'argent dissimulé dans une enveloppe matelassée quand ce serait si simple d'imposer à tous un virement (par C.B. ou par PayPal)? Pourquoi permet-on au vendeur d'attendre l'annotation de l'acheteur pour produire la sienne? Pourquoi ne pas laisser un délai (sept jours par exemple?) au-delà desquels l'annotation du vendeur ne serait plus recevable, au contraire de celle de l'acheteur? Le système actuel privilégie le vendeur, alors qu'il ne prend aucun risque puisqu'il n'envoie son article qu'après en avoir reçu le paiement, réflexe ici logique. L'acheteur, placé en bout de chaîne, n'a plus que ses yeux pour pleurer... quand on lui envoie un "mauvais" paquet... ou qu'on se désintéresse carrément d'un paquet qui n'est jamais arrivé... ou qu'on attend l'évaluation du "spolié" pour l'assassiner avec une annotation injustifiée, malhonnête et purement revancharde!
eBay aurait parlé de changer le système et des vendeurs auraient décidé de faire grève? Pas de problème, ils reviendront car leur but, avant tout, c'est de vendre et quand on veut vendre, tant qu'à faire, il vaut mieux se rendre dans un endroit où il y a des clients!
Paule...65
   
Afficher le sujet en entier
el.diablo.11
Non applicable
bonjour pour repondre a paule...65 essayer de faire comprendre a un acheteur qu'apres verification du produit n'OUBLIEZ PAS DE METTRE UNE EVAL et que vous ne l'avez jamais donc comme disais cocinellerose aller un peu plus sur ebay vous verrais la difficulte, apres vous verrais.Donc c'est un peu facile de dire que les vendeurs ont touts les droits . amiities el.diablo.11