annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème avec un vendeur

monaccia2000
Non applicable
Bonjour

J'ai acheté une batterie pour ordi portable, payée par chèque car aucun autre moyen possible. Celle-ci était soit disant neuve,le vendeur avait des bonnes evaluations, cependant en deballant le colis, la batterie était rayée, on voyait bien qu'elle avait deja servi. Mais en plus elle ne marche pas dutout, apres une nuit de charge, des que je debranche le secteur, impossible de demarrer l'ordi.
J'ai bien essayé de joindre le vendeur mais celui-ci ne répond plus au mail depuis qu'il a encaissé le chèque.

J'aurais voulu savoir s'il était possible d'ouvrir un litige après un paiement par chèque et si cela servirait a quelque chose , obligation de rembourser ???

Merci
Cordialement

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

fifichou
Non applicable
Aprés vérification, cet achat n'est pas couvert par ebay.
fifichou
Non applicable
Bonjour,

Vous pouvez ouvrir un litige sur ebay pour objet non conforme, cela peut faire réagir votre vendeur et vous pourrez peut-être obtenir satisfaction (remboursement du vendeur) si il veut bien s'arranger avec vous et ne souhaite pas recevoir une évaluation négative. Si cependant il se moque de la négative et ne veut rien entendre, j'ai bien peur que vous ne puissiez rien faire si l'objet n'est pas couvert par ebay.
Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles