annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème livraison colissimo mondial relay

Bonjour,

 

J'ai acheté un objet à un vendeur qui ne proposait que colissimo. Je lui ai demandé si c'était possible de faire la livraison par mondial relay. Il me répond pas de problème alors je lui communique l'adresse du point relai mondial relay que j'aimerais.

Je reçois le lendemain un mail de colissimo pour me dire que le colis est en cours d'acheminement.

Je contacte le vendeur qui me répond qu'il a envoyé en colissimo à l'adresse du mondial relay car il ne trouvait pas le point relay dans la liste. J'ai donc très peu d'espoir de voir le colis...

J'ai donc expliqué tout ça au vendeur (qui n'a qu'une évaluation positive en tant qu'acheteur et 0 en tant que vendeur). Celui-ci me répond "ne vous en faites pas j'ai bien emballé le colis avec du papier bulle." et il est très peu coopératif.

Je dois faire quoi maintenant? ouvrir un litige pour être remboursé? Attendre et ouvrir un litige dans une dizaine de jours? Autre meilleure solution?

 

Merci d'avance pour votre aide

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

Bonsoir @tennessefr 

 

C'est quoi ce vendeur ? 😕 C'est du grand n'importe quoi !!!

 

Il est évident que le point relais n'acceptera PAS le colissimo à votre nom... (c'est pas la "fête" non plus : qu'y gagnerait-il ? sans compter le fait d'accepter un colissimo au nom d'un tiers...)

 

donc ce sera refusé et ça repartira chez le vendeur.

 

= vous gardez bien les copies d'écran du suivi colissimo qui vont en attester

et le lendemain de la date butoir de livraison vous ouvrez un litige pour objet non reçu.

Poser une question à la communauté