annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Protection D'Achat

twinfly35
Non applicable
Bonjour,

Je viens d'accepter une voiture en achat immediat. Pour cela j'ai contacté le vendeur par mail qui a lui ensuite contacté ebay.
J'ai recu un mail qui provient apparement d'ebay (ebay@payerfacture.com) me disant que la protection d'achat à ete validé.

Voici un extrait du mail:

Merci d'entrer en contact avec l'equipe de support du clients d'eBay !                 eBay Live Help Chat

Nous avons vérifié l'information du vendeur et les détails de cette transaction et nous avons conclu qu'ils sont précis. Nos verifications confirment l'information du contact du vendeur et sa capacité de livrer les produits annoncées sur notre emplacement. Il y a un group limité du vendeurs sur eBay que nous pouvons recommander et xxxx est l'un des.Veuillez suivre nos instructions d'accomplir la transaction sans risque

Acheter en confiance:
Accomplissez votre transaction
eBay en 5 etapes faciles:

1. L'acheteur et le vendeur conviennent sur les limites de la transaction et sur un prix de vente. Le vendeur entre en contact avec eBay avec les details de la transaction.
2.
eBay accepte la transaction et envoie la protection d'achat a l'acheteur (si la transaction est arretee, aucune action supplémentaire est exigee de la part d'acheteur ou du vendeur)
3. L'acheteur envoie le paiement. Apres que le paiement a ete envoye, l'acheteur doit informer
eBay. Le vendeur a trois jours pour envoyer l'objet d'achat. Si aucun nombre de cheminement n'est fourni a eBay, un plein remboursement est immediatement envoye a l'acheteur.
4. L'acheteur recoit le produit et il a 7 jours pour l'inspecter.
5. Après la periode d'inspection
l'acheteur doit entrer en contact avec eBay avec le resultat de l'inspection. Si elle est complete et comme décrit, l'acheteur doit accepter le produit. Si il refuse le produit, l'acheteur doit retourner le produit au vendeur dans une periode de 3 jours, les frais au vendeur et le remboursement sera envoye a l'acheteur dans 3 jours.

Ma question est simple ce mail provient'il reelement d'ebay (mail:
ebay@payerfacture.com)?

Est il possible de joindre ebay par telephone afin de verifier ce point?

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

chlohann
Non applicable
bonjour,je ne suis pas une pro mais je pense que c'est l'arnaque,ebay ne fait pas de transaction; je pense qu'il y a des callés et vont vous répondre,a votre place moi je laisserais tomber
Poser une question à la communauté