annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Quel recours me reste t'il ?

gwadamissyou
Non applicable

Bonsoir, je viens vous demander conseils. En fait j'ai remporté une enchère auprès d'une ebayeuse pseudo "toimoi062118" pour une console nintendo ds a 145€ depuis le 16 nov et j'ai payé par chèque car elle n'acceptait pas Paypal alors que sur l'annonce elle a mis un encart de paypal et cb.Au bout de 2semaines après l'encaissement je lui demande quand a t'elle envoyé la console elle me réponde "dsl g eu un décès elle partira demain" ça s'était le 10 déc et depuis plus rien alors qu'elle a continué de mettre des objets en vente.Elle ne répond plus à mes messages, ni à la procédure de litige d'ebay, ses coordonées sont erronées (pas d'email et pas de numro ds les pages jaunes), et pour finir je viens de voir qu'elle n'est plus inscrite sur ebay depuis cette après midi.Je tiens à préciser qu'avant d'enchérir j'avais bien pris le soin de vérifier ses évals et de voir les moyens de paiement sauf que par contre j'avais pas vu que c'était pas couvert par Ebay. 
Jusque là elle n'avait que 5 éval négatives sur 124 évals donc j'étais en confiance maintenant que je n'ai plus aucun recours par ebay je pense passer par la voie judiciaire.Donc je voulais avoir des renseignements sur la marche à suivre. Faut il passer par le tribunal d'instance? ou par un juge de proximité? déposer plainte?Envoyer un courrier recommandé ? 
J'ai gardé une trace de pratiquement tous les mails envoyés et heureusement j'ai son adresse postale.Merci par avance de vos réponses Désolé d'avoir été longue, je vous met le lien de l'annonce: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=150180902610&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=005

Solutions approuvées (0)

Réponses (0)

Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles