le 12-10-2020 23:32 - dernière modification le 13-10-2020 14:34 par kh-helene
Bonjour,
J’ai acheté trois objets auprès du même vendeur me permettant de bénéficier de frais de port interressants validé avec le vendeur. J’ai acheté aux enchères ces trois objets car le premier objet que j’ai gagné m’intéressait énormément.
Ce jour sans prévenir et aucune information du vendeur préalablement je vient de recevoir le numéro de suivi de colis de mes deux objets achetés en second et le remboursement du premier sans prévenir. Je me retrouve sous le fait accompli d’avoir acheter deux objet s mins intéressant et pour lequel compte tenu des frais de ports ne m’intéressent plus sans le premier. Le vendeur ne me répond plus et surtout n’est pas honnête de ne pas en avoir parlé. Que oui-je faire par rapport à cette situation qui m’a mis sous le fait accompli d’une manière injuste?
Cordialement
Julien
Bonjour,
Peut être que pour le premier objet le vendeur a estimé que les enchères n'étaient pas assez élevées et il a refusé de le vendre. C'est son droit.
Il vous a remboursé cet objet et envoyé les deux autres c'est déjà ça.