le 04-12-2007 10:13
Bonjour à tous,
mes premières transactions se sont bien passées, acheteurs et vendeurs top...
mais là, j'ai un doute : je fais un achat que je règle par paypal dans la minute qui suit.
Le vendeur m'envoie un 1er message pour me dire que le colissimo partira le lendemain. ...
puis peu de temps après , un deuxième message, pour dire qu'il a abimé l'objet en l'emballant, et que l'objet n'est plus vendable en l'état (par discrétion je n'indique pas l'objet ni la façon dont il a été abimé mais je trouve celà étrange...)
Il me propose de m'envoyer un chèque.
Je lui fais part de ma déception, lui réponds qu'un chèque ne me convient pas d'autant que le remboursement par paypal est possible et aussi rapide que mon paiement l'a été.
3ème message du vendeur: comme il a vidé son compte paypal par des achats (très rapide !!!)... il ne peut me rembourser que par chèque (envoi recommandé) ou espèces (???).
Qu'en pensez-vous ?
Merci de vos avis je suis encore débutante !!!
Cordialement
S'il n'a plus l'objet , il ne peut plus (ou ne veut) le vendre ..Il propose de vous rembourser , c'est sympa !
S'il ne peut pas rembourser par paypal , acceptez le chèque et si celui-ci n'est pas arrivé dans 8 jours , ouvrez un litige sur paypal pour objet non reçu