annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

REcherche d'une ancienne enchère

syndrael1
Non applicable
Bonjour,
J'ai vu une enchère qui m'intéressait il y a une quinzaine de jours et c'était un achat immédiat auprès d'un professionnel. J'aimerais retrouver ce vendeur. Comment faire sachant que je ne connais que quelques termes de son annonce ?
MErci de votre aide

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

tu sais de quoi il s'agit ? donc tu tapes le nom de l'objet dans le moteur de recherche , et là tu vas à gauche et tu coches :ventes terminées  puis rechercher en -dessous , tu vas obtenir la liste des ventes de ces objets , en vert ce qui est remporté, en rouge ce qui ne s'est pas vendu , apres tu cherches ... Bon courage , selon les objets ça peut être long et fastidieux.
Pour eviter ce genre de choses , quand quelque chose m'interesse et que je ne suis pas sure d'acheter ou même pour reflechir , je clique sur suivre cet objet , on le retrouve dans la rubrique "mes affaires à suivre" de "mon ebay" et là même si la vente est terminée , tant que tu ne l'enleves pas , ça reste ...!
si vous ne l'avez pas mis à suivre , passez à autre chose mais vous pourrez  peut etre le retrouver par categorie d'objet
Poser une question à la communauté