le 23-05-2019 22:06
Bonsoir, j'ai acheté un objet hier en achat immédiat et payé via Paypal. Le paiement à été effectué correctement mais j'ai constaté aujourd'huit sur mon compte Paypal le remboursement de l'oject.
J'ai contacté paypal, il me disent que c'est le vendeur qui à remboursé l'objet.
Donc j'ai contacté le vendeur, lui me dit que c'est ebay ou paypal qui ont mis mon payement en attente alors que sur mon compte Paypal il est bien stipulé remboursement du vendeur.
Comment procéder une nouvelle fois au régement de l'objet ?
Merci pour vos réponce
bonsoir,
si c'est remboursé sur votre compte , laissez tomber ........
seul ce qui est indiqué par paypal compte : " rembousé par le vendeur", le blabla du vendeur rien a ciré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
remboursé = vente annulée !!!
a , c est un comportement autorisé par les lois en europe faisant fi de la parole donnée et des la lois ancestrales du commerce ,donc considérez la vente comme nulle et non advenue , et trouvez un vendeur plus fiable
Bonjour @sbascar31 ;
<< Rappel objet à payer dans ebay >>
Si vous avez reçu par messagerie eBay , un rappel de paiement , vous n'en tenez pas compte; c'est le système robotisé d'eBay qui vous l'envoie automatiquement au bout de 4/5 jours lorsqu'un objet apparait comme non payé .
Le vendeur n'avait peut être plus l'objet ou si enchères , objet vendu en dessous du prix qu'il en espérait .
Cordialement .
@Anonymous Et @fakir452 et les autres....
Apparemment c'est une nouveauté d'eBay: un objet remboursé par le vendeur via paypal fait que désormais l'objet remboursé apparaît comme non payé, ou à payer dans le récapitulatif, alors qu'auparavant il continuait à figurer dans les objets achetés...
J'ai bénéficié d'un remboursement pas plus tard qu'hier (l'objet n'est pas arrivé jusque dans ma boîte à lettres...), sans avoir enclenché une procédure de litige, le vendeur ayant proposé un remboursement immédiat après nos échanges de mails...
Ici, dans ce post, l'acheteur souhaite racheter l'objet, donc vos réponses sont légitimes, mais je souhaitais appeler votre attention sur cette "nouveauté", à moins que ce n'en soit pas une, puisque je n'avais pas été confrontée à cette situation auparavant.
Un des habitués du forum aura peut-être des éclaircissements à proposer?