le 19-03-2019 14:22
Bonjour à tous,
dans un état d'agacement complet, je viens vous relater un petit soucis intervenu lors d'un litige.
J'ai vendu un article en Angleterre en veillant d'expédier en courrier international avec suivi afin de suivre l'acheminement du colis.
Toutes les informations de suivi sont transmises à l'acheteur et, sont clairement consultables par les administrateurs d'ebay.
Le colis arrive à bon port dans les temps.
Un mois après réception, l'acheteur me signale que l'article ne lui est pas parvenu.
Je lui redonne une nouvelle fois tous les renseignements nécéssaires en me disant qu'il doit très certainement avoir envie d'obtenir un remboursement alors que la marchandise lui est bien parvenue (le beurre et l'argent du beurre pour faire simple).
L'affaire finit par se transformer en litige.
Moins de 24h après l'ouverture du litige , ebay tranche en faveur de l'acheteur. Perso, je trouve cette décision aberrante; elle ne fait qu'encourager les fraudeurs à persévérer dans leurs magouilles aux dépents des vendeurs.
Vous est-il déjà arrivé quelque chose de similaire ?
eh oh , c est vous qui avez commener à l asticoter de ce coté là !!!
@deuxdecoeur2
1) vous n'avez pas le courage de me notifier malgré mes 2 demandes (je voulais être sûr)
2) vous arrivez comme un cheveu dans la soupe sur ce fil en lisant en diagonale
3) ce texte était adressé à fracam, et je parlais en général (relisez-moi : commentaire de 15h50, il n'y a QUE 3 lignes), ça ne s'adressait en aucun cas au posteur en particulier (qui n'a insulté ni menacé personne) et lui l'a très bien compris, contrairement à vous.
bref : vous me reprochez un truc que vous êtes vous-même en train de faire, alors que vous n'avez pas saisi mes propos.... mais ça ne m'étonne guère venant de vous !
et bien vous avez très mal lu, admettez le !!!
Y'a RIEN à deviner, suffit de savoir lire... prenez-vous en à l'interprétation alambiquée que vous êtes le seul à avoir de ce post...
et bien sûr que vous m'agressez, et injustement qui plus est !
et ce n'est pas être susceptible (je vous traduis, et après on dira que c'est moi qui ne suis pas compréhensible !) que de se fâcher parce qu'on déforme mes propos en les sortant de leur contexte (mais dans l'absolu vous pensez ce que vous voulez)