annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objet non conforme.

J'ai acheté un PC sur ebay le 06/06/2009.
Cet achat fait suite à une demande de ma part de renseignements complémentaires que le vendeur m'a fournit rapidement. Sur la base de ces informations, j'ai décidé d'acheter cette machine en achat immédiat.
Dix jours plus tard, soit le 16/06/2009 j'ai reçu mon achat soigneusement emballé mais les renseignements fournis par le vendeur et les mesures prises par moi même concernant les performances ne correspondent pas. En gros, il m'a délivré le rapport d'une autre machine, plus puissante. Sans ce rapport trompeur, je n'aurais sûrement pas acheté ce PC.
De plus, s'agissant d'une unité centrale Médion, le stycker OEM collé à l'arrière provient de la marque Dell. Il s'agit manifestement d'une contrefaçon.
Contacté, le membre ebay vendeur, ne reconnaît pas tous les faits. pour lui, le stycker Dell collé sur un Médion, c'est normal!!!
Je tiens ce matériel à la disposition d'un éventuel contrôle.
Je dois ajouter que mes évaluations sont excellentes.
Afficher le sujet en entier
Le vendeur s'est enféré dans une logique absurde alors que j'ai alerté la DGCCRF, Microsoft et ebay concernant le stycker Windows de Dell oem collé sur le PC.
La CONTREFAÇON est évidente sauf pour lui.
Me considère comme un arnaqueur qui a acheté son PC pour lui enlever les composants intêressants. A ce prix, 300 euros ça aurait été de la folie. Je signale que j'ai acheté ce PC sur des informations fausses données par le vendeur avant la fin de la vente!
Je vais dès demain matin consulter une association de consommateurs spécialisée dans la fraude internet et déposer une plainte en bonne et due forme..
Faut-il qu'il soit stupide ou imbu de sa personne pour continuer dans cette voie. Si pareille mésaventure m'était arrivée, je me serais empressé de reprendre le matériel afin d'effacer toutes traces de mon forfait.
Microsoft doit me contacter rapidement. Ils l'ont déjà fait mais j'étais absent. Le piratage étant un sujet très chaud en ce moment, l'amende risque d'être à la hauteur de l'infraction chez Microsoft, ça ne rigole pas!!
Je lui ai proposé plusieurs fois une porte de sortie honorable, il ne les a pas saisies.