Heuuuuuuuuuuu... le n° de l'objet ???
Promis, je le ferai suivre en son temps ; mieux, je vous donnerai un lien.
Pour ne rien vous cacher, j'ai abrégé l'histoire et j'ai anticipée.
Je vous donne la version longue :
- Hier soir, je me fais coiffer sur le poteau sur l'enchère d'un objet.
- Ce matin , je me lève et, un peu déçu, je clique sur l'enchêre perdue avec nostalgie.
- Découverte : celui qui avait remporté l'enchère s'était désinscrit...
Une angoisse (lol ! je plaisante !) me prend face à une question : et si le vendeur me contacte pour, conformément au réglement d'eBay, me proposer d'acheter l'objet sur la base de l'offre de la seconde chance : que fais-je ?
Trouvant que tout cela était douteux, je me dis qu'une solution pourrait être la procédure du "Tiers de confiance" et, comme je ne trouvais d'infos sur la question sur le site, l'idée m'est venue de passer par le forum.
Je rectifie donc mon affaire sur ce point précis : je n'ai pas été contacté pour une offre de la seconde chance... C'est moi qui, amusé par vos hurlements justifiés, viens à l'instant de la jouer provo et d'envoyer un mail au vendeur pour lui rappeler (lui apprendre... il a un profil "0" et une inscription récente) qu'il avait la possibilité de s'adresser à son 2d meilleur enchérisseur, càd, moi.
A présent, j'attends... partagé entre la honte de soupconner mon vendeur qui m'a semblé charmant, courtois, poli dans nos échanges... et le sentiment désagréable et EVENTUEL d'avoir failli me faire arnaquer.
Promis, je vous tiens au courant.