annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Renseignements

J'avais toujours un problème de passer mon chat. après avoir cliqué sur "achat immédiat, une message qui m'a donné :
Par mesure de sécurité, nous limitons le nombre d'achats pouvant être effectués simultanément par un même compte eBay.
Cette limite d'achat n'est que temporaire. Vous pouvez revenir ultérieurement et acheter davantage d'objets.
Protection de votre compte eBay : eBay ne vous demandera jamais de fournir des informations personnelles (numéro de carte de crédit, mot de passe ou autre) par e-mail.

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

Parce que vous êtes nouvelle sur ebay, il faut d'abord faire preuve de votre sérieux.

Et petit conseil, laissez aussi des évaluations à vos vendeurs.

@song-8490  ;

Lorsque nous imposons une limite d'achat sur votre compte, vous recevez un e-mail d'explication indiquant les mesures à prendre pour la supprimer. Par exemple, nous pouvons vous inviter à confirmer que vous allez finaliser l'achat des objets sur lesquels vous avez enchéri ou à confirmer votre identité.

Nous imposons rarement des limites d'achat, mais voici quelques astuces pour les éviter :

• Enchérissez ou achetez un objet uniquement si vous êtes prêt à le payer.
  • Payez les objets au plus vite.
  • Liez vos comptes eBay et PayPal.
  • Améliorez votre profil d'évaluation en payant rapidement et en laissant une évaluation aux vendeurs .
  • Confirmez votre identité en ajoutant une carte de crédit comme mode de paiement à votre compte.

Limites et restrictions d'achat

Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles