annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Retard de livraison.

Cou²,

Cou²,

J'ai des soucis pour recevoir mes colis de l'étranger en ce moment alors que d'habitude ça arrive au bout d'une semaine ; je sais que c'est lapériode de Noël mais les colis "les plus en retatd" venant de Hong-Kong datent du 12,13,14 novembre..

J'attends 6 colis qui me semblent perdus quelque part ; pourquoi seraient-ils coincés à la douane puisque je commande quasiment tjrs la même chose c'est-à-dire des peluches et quelques montres ??

Les vendeurs me répondent d'attendre encore..

Le litige sur Paypal c'est au bout de 60 jours comme sur Ebay ?

Merci de votre intérêt 😉

Solutions approuvées (0)

Réponses (6)

Réponses (6)

Heu non lol je ne suis pas commerçant, voyez mes objets en vente, ce sont les trucs que je me débarasse.

Je suis collectionneuse de peluches kiki/monchhichi, elles sont moins chères à l'étranger (Hong-Kong et USA)qu'en France et elles sont toutes vraies ; mes vendeurs attitrés sont mimiwoo et etoyer, ils sont parfaits.

Quant-aux montres, j'adore les montres c'est tout ; ça ne me viendrait pas à l'idée d'acheter un truc sur ebay et de le revendre aussitôt..

j'ai lu surle site d ela douane que les frais de douane s'applisuent à partir d'un achat de 22 euros donc je ne pense pas pourmoi vu que ce sont des achats moindres.

En ce qui concerne, mon achat le plus élevé à Hong-Kong, environ 70 euros, c'est possible c'est sûr, mais j'ai l'habitude de comnader à ce vendeur très sérieux et je n'ai jamais eu ce soucis.

Je vais demander le numéro de suivi : ça se dit comment en anglais : tracking number ?

Pour paypal c'est 45 jours maxi pour un litige.

quelques montres ??

Voila qu va surement intéressé la douane, en cas de contrefaçon, c'est destruction et amende ! 

Les delais normaux c'est plutot 3 à 4 semaines, si bien sur la douane ne s'y intéresse pas sauf que les montres et les peluches, oui la douane s'y intéresse fortement, surtout en ce moment.

Bien entendu tu est commerçant, sinon en plus c'est le fisc qui va te tomber dessus. 

123-cvendu
Non applicable

ce qui ne regle pas votre problème actuel.

si la douane a bloqué vos colis, ce qui pourrait etre le cas, vous en entendrez parler bientot.

sinon, demandez à votre vendeur les numero de suivi, pour essayer de suivre l'acheminement des colis. 

ba jusqu'à présent, je n'avais aucun souci.. mais là j'vais limiter l'étranger en dehors d el'Union Européenne..

Perso j'ellimine d'office tout les achats venant de CHINE , Hong-Kong ect.. , car il y a trop de problèmes à ce niveau

ça reste un choix personnel mais ça m'évite ce genre de situation

Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles