le 05-04-2013 22:01
BJR Je viens de vendre un bijou Raynal. L'enchérisseuse perdante s'étonne d'avoir perdu et déçue est allée voir le détail de la vente. En effet elle a mis exactement le même montant que le gagnant mais c'est lui au final qui l'a emporté pourtant
J'ai pensé aux enchères automatiques et je suis allé voir le détail : or le gagnant avait bien mis 35e à un moment mais a été surpassé plusieurs fois sans qu'ebay ne monte à chaque fois par 36, 37 etc... donc sauf erreur il ne s'agit pas de cette formule.
A la fin le bijou a donc été vendu à 52e, le prix mis par mon enchérisseuse malheureuse, il était 11h qud elle a mis son enchère ultime, et qq heures après, vers 17h, le MEME MONTANT apparait avec l'enchérisseur qui avait mis 35 euros (mais d'autres personnes entre temps avaient monté). (j'espère que je suis claire dans mes explications)
Pour elle c'est incompréhensible, et pour moi j'avoue que c'est pareil je ne sais pourquoi quelqu'un a pu monter au dessus d'elle plusieurs heures après son enchère mais en mettant le même prix.
Avez vous une explication à me donner, SVP? MERCI
De la part de la "pleureuse" en réponse à la dernière personne qui a publié ce jour à 6:45 au sujet de la rubrique "surenchère bizarre" :
j'aimerai lui demander pour qui elle se prend en me qualifiant de "radine" alors qu'elle n'a rien compris au problème !
Pour moi il s'agissait de ma 1ère enchère (eh oui il faut un début à tout!)et je pense que cette délicate personne est aussi passée par là....donc un peu d'indulgence ne lui aurait pas fait tort !!!!!!!
De plus j'ai misé la même somme que l'acheteur final soit 52 euros mais je n'ai pas eu sa chance ....et ça ne tenait surement qu'à qques secondes près !
Je suis choquée de lire de tels propos mais pas étonnée de constater qu'il y a
des personnes idiotes partout y compris sur ce forum !
Ceci dit .......A bon entendeur salut !