annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Similitudes(suite)

3107jo à ecrit : Bien sur qu'il y a des similitudes,l'insulte à titre gratuit en est une et en voici un exemple ci dessous: que je sache tu nes pas de la police ni de la guestapo alors mele toi de ton cul gros con et si tu crois que tu peu pister va hi ...amuser vous ta de con je suis a djibouti en se moment alors bonne chance du con .... Pour etre juste il faudrait que cette conversation soit complète, hors elle ne l'est pas, la preuve puisque ce monsieur très grossier parle de "pister" donc ce message est visiblement une réponse à un autre message peut etre aussi grossier mais ça on ne le sait pas !!!

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

3107jo
Non applicable
hugolin doit etre sensiblement du meme point de vue que lordlovat, c'est à dire "EN IMPOSER" mais "la parole est en argent, tandis que LE SILENCE est en OR"
"j'ajouterais, puisque vous aimez tant la tolérance, que nul n'a à en juger." C'est ce que je dis depuis le début
Mais si, on le sait : http://answercenter.ebay.fr/thread.jspa?threadID=1000007317&forumID=1000000011&start=0 Réflexion annexe : était-il bien utile de prolonger cette conversation ? A priori, la plupart des gens ici partagent l'avis de Bibou sur la goujaterie et la bêtise de notre époque... dont les forums ne sont souvent que le faible écho. Donc sur le fond, le consensus est clair. Maintenant, sur la forme, qui n'est qu'un détail, la discussion n'est pas nécessaire. Car il importe peu que certains prennent des gants avec les imbéciles, ou que d'autres les traitent de ce qu'ils sont. Le but est à peu près toujours de faire comprendre au crétin les raisons de ses problèmes, afin qu'il tâche d'y remédier, enfin, de manière intelligente. Ce qui est un voeu pieu la plupart du temps. Et puis bon, pourquoi faudrait-il ménager le crétin afin de ne pas le vexer ? Lui-même ne s'encombre que rarement de politesse. Alors... Bref, chacun, pour répondre ici, adopte la méthode qui sied le mieux à son caractère, et à son exaspération du moment ! Et, j'ajouterais, puisque vous aimez tant la tolérance, que nul n'a à en juger. Bonne soirée.
Poser une question à la communauté