annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Suis-je protégé ?

nicolas50150
Non applicable
Bonjours,

Excusez moi de mon ignorance à votre site mais je débute sur les achats online.

J'ai enchéri pour un Chargeur Cd philps ce soir meme et le vendeur m'a di qu'il annulé l'enchére (qui finissait demain) et qu'il me l'envoyé demain par colis-poste et que je payerai au facteur les 90 €.

Cet achat est-il consédéré comme un achat via-Ebay et donc suis-je assuré d'un remboursement si l'appareil est défecteux ?

Merci de répondre assez brievement.

Cordialement
Nicolas

Solutions approuvées (0)

Réponses (4)

Réponses (4)

Non, ce serait considéré comme un achat hors ebay sans protection des acheteurs.  Il y a des chances que le vendeur veuille simplement contourner les frais ebay, mais comme suggéré plus haut, il est possible que votre colis contienne un objet sans valeur, donc ne payez surtout pas sans ouvrir et essayer le matos.  Ca ne rentrera évidemment pas dans le planning de votre facteur, donc il faut refuser le colis pour éviter tout risque d'arnaque ou d'appareil ne fonctionnant pas.
refuse le colis ...!tu n'as rien demandé ...un vendeur fou !! un coup à avoir des pierres dans le colis ...!
bizare comme vente ! et comme vendeur . pourquoi n'a-t-il pas laissé les enchéres finir ?
à la récéption , prenez le temps d'ouvrir le paquet et même d'essayer le matos avant de payer le facteur . vous avez le droit puisqu'il a été assez bon pour l'envoyer en CR .
pour moi , c'est bizare . allez-y sur la pointe des pieds .
Bonjour

Vous refusez tout simplement le colis car vous n'avez même pas la garantie qu'il y aura quelque chose dans le colis

Il se paiera les frais tout seul

Surtout jamais de contre remboursement sur eBay

Cordialement
Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles