annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Tomtom Rider depuis la Chine

papy740
Non applicable
J'attends toujours d'avoir des nouvelles d'un tomtom rider,vendeur en chine, payé depuis le mois de juin et toujours rien reçu.De plus la personne ne réponds plus aux message.Je pense mettre fais avoir pour 200 euros....4650265452.

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

zenobye
Non applicable
Tu as malheureusement laissé dépasser le délai pour déposer une plainte auprès d'EBay. Quoique, si tu as payé par Western Union (ce vendeur - viré par EBay - affichant mode de paiement : autre...), ton litige n'aurait pas été pris en compte. Tu es tombé dans l'arnaque classique. Juste une question : comment as-tu pu croire qu'un Tom Tom à 140 Euro était autre que virtuel ?
yahiho
Non applicable
bonjour le membre n'est plus inscrit sur ébay et au vu de ses évaluations toutes plus bidons les unes que les autres , je pense que vous vous ètes fait tout simplement arnaqué si votre objet a été réglé par paypal vous avez 45 jours pour ouvrir un litige à la date d'achat si c'est sur ébay 60 jours ébay retient 28 euros de frais de dossier, les frais de livraison ne sont pas remboursés
Bonjour, J'ai du mal à croire que l'on puisse être inscrit sur eBay depuis plus de 3 ans et n'avoir jamais entendu parler de l'ARNAQUE CHINOISE. En voici donc les caractéristiques maintes fois décrites sur les forums. - Les escrocs chinois patentés ne vendent que du vent!! - Ils sont inscrits depuis quelques jours. - Proposent des produits à des prix plus qu'alléchants. - Ont tous reçu leurs 10 évaluations en quelques minutes, et les ventes à peine terminées, de 10 pseudos eux aussi fabriqués pour la circonstance...et déjà désinscrits. - Sous divers prétextes, ils vous annonceront ne pas pouvoir accepter Paypal et vous dirigeront vers un paiement... via Western Union. - En général rapidement désinscrits sur signalement d'eBayeurs vigilants, ces fourmis besogneuses se remettent aussitôt au travail...et renaîssent de leurs cendres quelques jours plus tard !! Un seul conseil dans ce cas : passer son chemin et se rappeler que le Père Noêl n'existe pas plus en Chine qu'ailleurs. Un vendeur chinois sérieux : - A un grand nombre d'évaluations vérifiables, - des ventes nombreuses à l'international, un texte d'annonce en anglais, - accepte réellement Paypal. - Ses prix sont peut-être moins alléchants que d'autres, mais ses objets ont l'avantage de ne pas être que virtuels. Vous contatez hélas que votre vendeur (désormais désinscrit) correspond parfaitement au 1er descriptif. Il n'y a donc aucune illusion à se faire sur la réception de votre achat. Si vous n'avez pas ouvert de litige pour objet non payé, il y a désormais forclusion puisque cette vente remonte au 13 juin. Vous disposiez en effet de 60 jours sur eBay et de 45 seulement sur Paypal si vous aviez utilisé ses services. . Si vous êtes passé par Western Union, vous n'auriez de toute façon eu aucun recours puisqu'eBay interdit ce moyen de paiement.
Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles