annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

USURPATIONS MULTIPLES DE COMPTE POUR SABOTER LES VENTES

rayman440_0
Non applicable
Depuis quelques jours, vendeurs de tout les pays, dont la France, sont victimes d'achats multiples d'objets de marques ( Chaussures, vêtements, etc...) Chaque fois ces achats restent sans suite, car ils proviennent de compte eBay usurpés (Il semblerait que les chinois sont derrière tout cela). Les annonces de ces faux achats sont ensuite annulées par eBay. (voir mon évaluation négative, pour preuve) La perte d'argent devient considérable pour les vendeurs, pour ma part j'ai opter pour le paiement immédiat Paypal obligatoire après chaque achat immédiat, ce qui oblige l'acheteur à payer tout de suite. Ceci dit je trouve cela dommage. Est-ce-que certains d'entre vous auraient des infos supplémentaires concernant cette affaire ? En tout cas eBay ne rembourse pas les frais et à l'air d'être complétement dépassé.

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

chorissima
Non applicable

Maintenant ce sont des américains qui enchérissent avec des faux comptes ! ça fait 4 fois en peu de temps ! J'en ai ras le bol !!!!

Que peut-on faire ? Si on demande le paiement immédiat, c'est sûr qu'on perd beaucoup d'acheteurs potentiels !

Franchement j'en peux plus et ebay ne FAIT RIEN ! 

Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles