annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Un Amour de Swann - Fac similé Gallimard 2016

Bonsoir

Je suis désolé de vous déranger,j'ai fait ce jour dimanche 7 février 2021 vers 17h/17h30 l'achat sur ebay d'un livre auquel je tiens beaucoup et que j'ai immédiatement payé par carte Visa : "Un Amour de Swann"
[Lien]
Je crois me souvenir que l'on m'a écrit immédiatement que mon achat allait m'être confirmé dans un moment
Il est 23h17 et je n'ai reçu aucune confirmation,je m'inquiète et pense qu'il y a peut être un problème d'adresse mail : mon adresse mail était lorsque j'ai adhéré à ebay il y a de nombreuses années celle ci :
 [Coordonnée]  , J'ai eu un "bug"informatique sur mon ordinateur et par la suite j'ai changé d'adresse mail pour l'actuelle qui est :   [Coordonnée]
J'ai bien essayé de changer sur ebay dans mes paramètres mon ancienne adresse par la nouvelle.Lorsque j'indique l'actuelle soit :  [Coordonnée]  il m'est répondu qu'elle est déjà attribuée et on refuse de me la mettre
Si elle est attribuée à quelqu'un,c'est à moi,mais je ne me souviens plus l'avoir fait !
Pouvez vous je vous prie avoir l'obligeance et la grande gentillesse de bien vouloir faire traiter ce problème afin que mon achat de livre ne m'échappe pas et que je reçoive au plus vite le mail de confirmation promis
Mon pseudo est jobasse et je suis [Coordonnée]
Je suis agé de presque 77 ans [Retiré]
J'ai tenté d'envoyer un mail au service clientèle mais crois qu'il n'a pas pu aboutir pour être traité
Je me permets de compter sur vous
Je vous remercie à l'avance très vivement de l'aide que j'espère vous voudrez bien m'apporter et vous prie de croire en l'assurance de mes salutations les plus distinguées
jobasse    [Nom]

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

Bonsoir @jobasse 

Vous ne vous adressez pas à eBay ici...

C'est un forum où il n'y a que des utilisateurs comme vous... qui essayent d'aider si faire se peut..

Je suppose qu'il s'agit d'un livre que vous avez acheté en Italie pour +/- 200€+frais de port...

Votre vendeur a d'excellentes évaluations... et donc tout devrait bien se passer..

Je suppose également que vous êtes passé par votre compte eBay pour acheter et par conséquent... cet achat doit paraitre dans " l'historique des achats " - " objets achetés "...

Vérifiez...

Mais si vous avez acheté sans passer par votre compte----> Acheter sans être inscrit | eBay

et si vous ne pouvez pas récupérer votre boite mail...

Vous pouvez contacter votre vendeur dans qques jours pour lui demander le N° de suivi de son envoi... 

En attendant.. ne vous mettez pas le foie en compote...

Je vous envoie le lien de l'annonce de votre achat... cela pourrait vous aider au cas où...

Regardez la petite enveloppe en haut de cette page à droite ( à coté de la cloche)...

Cordialement