annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

VENDEUR ALLEMAND

Début aout j'ai gagné une enchère pour un "jobbo giga one", le montant était de 110 euros et des poussières aujourd'hui il me réclame 118 euros. il me demande de payer par virement mais je ne comprends rien à ses messages car il parle allemand et je n'avais pas prévu que le virement était payant. Puis je annuler cette enchère, sachant que je n'ai rien reçu?

Solutions approuvées (0)

Réponses (6)

Réponses (6)

Il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent jamais Cordialement
biboupremier
Non applicable
Frenchlabyrinthe n'a remporté aucune enchère, à moins qu'il ne soit aussi hazet****
@Rue-de-la-mairie Non, vous ne vous trompez pas ! En effectuant ma recherche, j'ai cru cocher "N'afficher que les objets pour lesquels il est le meilleur enchérisseur", et je me suis laissée embarquer sur une vente que frenchlabyrinthe n'a pas remportée ! Désolée pour cette erreur, je mérite le bonnet d'ane ! Mes plus plates excuses à frenchlabyrinthe. Mais alors, de quelle vente nous parle t-il ?? Très cordialement.
Bonsoir tout le monde, M. de la Mairie, vous avez raison, et ce que nous raconte Frenchlabyrinthe est incompréhensible si l'on regarde le détail de son historique d'achat. A moins qu'il ne s'agisse d'une vente privée, ce qui expliquerait qu'elle n'apparaisse dans cet historique ; et que la similitude de prix final avec l'autre enchère, repérée par Franc-jeu, ne soit qu'un hasard. FrenchLabyrinthe, auriez-vous l'obligeance de nous dire le numéro de l'annonce dont vous parlez. Cela nous permettra d'y voir plus clair. Car, même si Franc-jeu a parfaitement raison de vous passer un savon pour toutes les raisons énoncées, vous avez peut-être, aussi, été victime d'une "offre de la seconde chance" frauduleuse et en dehors d'eBay. Sauf s'il s'agit d'une vente privée, comme dit plus haut. Autre possibilité : vous n'avez vraiment pas compris grand-chose au déroulement des enchères ; mais, à ce point, j'en serais tout de même étonnée. Bref, seul vous pouvez éclairer ce mystère. Bonne soirée.
Bonsoir @Franc-jeu Je ne comprends pas bien la question et la réponse : pour ce Jobo Giga je vois un allemand dont le pseudo est hazett**** gagnant l'enchère (notre ami Frenchlabyrinthe s'étant arrêté à 30 €). Je me trompe ? Bien cordialement
Bonsoir, - Cette vente date du 6 Août. - Vous avez remporté l'enchère à 112€. - S'y rajoutent les frais de port qui n'étaient pas indiqués dans l'annonce, et que vous auriez par conséquent du demander préalablement. Et 2 semaines plus tard... - Vous n'avez toujours pas réglé votre achat. - Vous découvrez qu'un virement bancaire est payant. - Vous vous apercevez que votre vendeur allemand parle allemand. Et vous voudriez annuler cette vente puisque vous n'avez rien reçu !! Puisque vous n'avez manifestement pas compris le fonctionnement d'eBay, je vais vous éclairer sur ce qui vous attend : Une évaluation négative méritée si vous ne redressez pas la barre !!
Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles