annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vendeur désinscrit !

meux_fr
Non applicable
Bonjour, J'ai pris contact avec un vendeur qui proposait des casques (moto) à bon pris. Après avoir pris les renseignements sur la démarche à suivre, on convient ensemble du modèle du casque, du mode de paiement et il m'affirme (mail à l'appui) que mon casque partira dès réception de mon paiement. J'effectue le paiement par Paypal immédiatement et le vendeur accuse réception de ce paiement. Le problèe est qu'il ne semblait pas en possession des casques qu'il proposait. A force d'insistance j'ai appris qu'il attendait que son compte paypal soit vérifié et aujourd'hui, il m'apprends que son compte ebay est cloturé... Résultat des courses, je n'ai pas le casque et j'ai sorti une grosse somme que je doute de récupérer. Y a-t-il un recours possible auprès d'ebay ? Qu'est-il possible de faire par ailleurs ? Merci d'avance.

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

Bonjour Un casque, c'est la vie ! Cela s'achète avec l'assurance de conformité aux normes et non auprès de n'importe qui. Pour ce type d'équipement petit prix = mauvais plan
Bonjour, Vente hors eBay ? Rien à attendre d'eBay. Mais puisque vous avez payé par Paypal, vous avez peut-être une chance de récupérer quelque chose en ouvrant, sous Paypal, un litige pour achat non-reçu. Sans grand espoir car, à mon avis, votre "vendeur" est un escroc et a déjà vidé son compte depuis belle lurette. Sinon, à part ça, si votre vendeur est français, voire européen : dépôt de plaintes à la gendarmerie/police pour escroquerie + voir le tribunal d'instance pour démarches à suivre. S'il est étranger : vos yeux pour pleurer ; désolée pour vous. Bonne chance.
Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles