annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vendeur peu scrupuleux

Bonjour, 

Il y a deux jours, j'ai passé commande au près d'un vendeur, le soir meme, il m'envoi un message avec ceci :

"Désolé mais il doit y avoir un problème car je ne vendais pas cet article, je vais l'annuler"

Sauf que quelques minutes plus tard, le statut de la commande passe de "payé" à "envoyé", bien evidemment avec un faux numéro de suivi .

Je m'aperçois egalement, qu'il avait copié en intégralité una autre annonce, mot pour mot, & toutes les images aussi, tout en descendant le prix de 100€ 

J'ai contacter le vendeur à de multiples reprises, mais silence radio .

Je ne sais pas quel est le moyen le plus rapide pour contacter Ebay me faire rembourser avant qu'il sois trop tard, j'ai signaler le vendeur, mais rien ne semble se passer sur la plateforme . Le numero de Tel du SAV n'est pas reconnu par SFR & Free .

Merci par avance pour votre aide .

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

Bonjour,

Dans l'immédiat rien à faire

Si vous avez payé via paypal pas de souci vous bénéficiez de la garantie client ebay ----> https://pages.ebay.fr/acheter/garantie-client.html

Lorsque la date limite estimée de la livraison figurant dans l'annonce sera passée et si vous n'avez rien reçu vous ouvrez un litige paypal objet "non reçu"

Si vous avez payé par virement rien à faire...malheureusement vous ne pourrez pas ouvrir de litige.

Inutile de contacter ebay vous suivez la procédure prévue dans le lien (si vous avez utlisé paypal bien entendu)

Bon courage

Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles