annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vous payeriez combien vous?

ediclalon
Non applicable

Bonsoir,

A votre avis, combien est ce que je dois payer en lisant ceci:

PRIVATVERKAUF VERSAND DEUTSCHLAND 2€ / 4,50€ BRIEF/HERMES VERSICHERT-EUROPE by LETTER 2,50€/STANDART DHL PÄCKCHEN 9,00€

Moi je lis Europe by letter 2,50€ non? Alors pourquoi on m'en réclame 4 ?

Merci de m'éclairer de vos précieux conseils...

Solutions approuvées (2)

Solutions approuvées (2)

je viens de tele dire , va demander sur le forum reservé à l'international dans les forums de discussion , pas sur le question /reponse (même si c'est possible que tu puisse avoir une reponse quand même )
tu aurais peut-être plus de reponses sur le forum international dans les forums de discussions , moi l'allemand je n'y connais rien ...

Réponses (4)

Réponses (4)

si c'est pour les cds iron maiden, il n0est pas très clair, le mec. mais les 2.50 c0est probablement pour un seul cd, alors les 4 euro pour 2 ou 3 cds pourraient etre réalistes.
d'ailleurs il remarque ceci:
(wenn kein grosses poster oder dickes booklet dabei ist-gewicht!)
ca dépend du pois.
ediclalon
Non applicable

Bonsoir rbre713,

je ne veut manquer de respects à personne sur le forum: il est vrai qu'un bon conseil serait le bien venu. Avez vous une idée de se que je dois faire pour les frais de livraison? Merci d'avance

Si tu veut une réponse ne nous prend pas pour tes esclaves, un minimum de respect cela ne fait de mal à personne.
ediclalon
Non applicable

Il m'y a personne qui parle Allemand sur le Forum? Je fais quoi moi? Je paye 2,50 ou 4€?

Merci

Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles