le 09-01-2008 08:51
Tous papiers sont avec ebay, parce que mon avocat m'a conseillé ainsi. C'est parce que j'ai perdu un grand montant d'argent en disant quelques informations personnelles à une autre personne et en lui envoyant quelques documents importants qui étaient les miens. C'est ma manière de protéger cette transaction, celle me prouve que vous êtes mon vrai acheteur. Dans la facture de paiement, la volonté ebay vous confirment que tous papiers sont dans leur garde.
Comme je t'ai dit deja , le camping car est en Angleterre et sera envoyes d'ici par un service porte-a-porte.Generallemnet delivery dure 3 jours. Tu recois tous les documents et papiers dont tu as besoin pour l'enregistrer: la carte, le talon,le certificat de production.
Le payment se fait par transfer et sera supervise par eBay solutions.Les argent doit recompenser le client si les termes d'affair ne sont pas respecte.Ebay fonctionne comment la troisieme partie d'affaire pour garantir les argents et les termes d'affair.Ils gardes les argents jusqu'au momnet quand tu recois le camping car.
Tu envoye les argents a un Ebay agent.Il verifie la transaction et si tous c'est bien ils m'informe de envoyer le camping car.Apres tu recois le camping car avec tous les documents tu dois informer Ebay pour pouvoir prendre mes argents.
Si tu ne recois pas le camping car , Ebay restituera l'entiere somme envoyee.avec tous les costs et taxes inclues tu dois envoyer 5000 que je les prends apres recevoir le camping car .
Je dois vous informer que j'ai un compte de protection d'achat de plus de 10.000 Euros avec eBay. Ceci signifie que, si quelque chose va mal de pair avec cette transaction, vous serez entièrement remboursé de mon compte de protection d'achat de 10.000 Euros. Je vous assure fortement que ce ne sera pas le point de droit pour un remboursement, parce que cette transaction disparaîtra aussi lisse que possible si vous suivez les instructions de paiement d'eBay.
Si tu es d'accord aves les termes et tu as l'argents , envoyes-moi ton nomme et ton adresse ou tu veux recevoir la voiture et je commence la transaction par Ebay.
Veuillez m'envoyer votre nom et prénoms et adress pour l'expédition. Me faire savoir et je ferai ebay pour savoir que vous êtes mon acheteur, de sorte qu'ils puissent t'envoyer la facture/instructions de paiement.
Cordialement