annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

achat PS3

jcavc
Non applicable
bonjour, je me suis faite arnaquer de 350€ par un membre 123jeanrene. J'ai acheté une PS3 le 12/12/07 payé par chèque encaissé le 18/12/07 et ri reçu le veneur me demande d'appeler le ranspotu mais je n'ai ni N° de sivi ni le nom du transporteur. e suis en litige avec lui, mais je pense aller porter plainte. vu ses evaluations je ne sui pas la seule dans ce cas. ontater moi si vous avez u le Même problème.

Solutions approuvées (2)

Solutions approuvées (2)

estellolo13
Non applicable

Bonsoir,
fifichou a raison :
http://questions-reponses.ebay.fr/thread.jspa?threadID=900044339&#msg900125995

Il semblerait que ce gogo cartonne sur ebay !!!
Il est peut-être temps de l'arrêter, pour le bien de tous.

Bon courage.
Cordialement.

fifichou
Non applicable
Bonsoir, annemarie7156 a rencontré le même problème que vous avec le même article et le même vendeur. Elle a posté un message aujourd'hui sous le titre "j'attends l'objet n°230203357023". Je vous invite à aller y jeter un oeil.

Réponses (6)

Réponses (6)

provence59
Non applicable
j'ai vu son profil d'évaluation c'est hallucinant
2 choses m'etonnent
 1°qu'ebay le laisse continuer a arnaquer les gens
2° qu'il se trouve encore des personnes pour encherir sur ses objets
quoiqu'il en soit j'espere que vous aurez gain de cause
bon courage a tous
patluchar
Non applicable
Je suis dans le meme cas que vous et j'ai porter plainte à la gendarmerie.
titouan_92
Non applicable
Bonsoir laurinette,

Regarder et liser tous les commentaires des évaluations de votre vendeur. Il me semble me souvenir d'un pendentif.

Dans le message ci-dessus, j'ai indiqué le lien vers le post le plus avancé de cette affaire. Regrouper vous pour recueillir les informations, construire vos dossiers et synchroniser vos actions.

Bon courage.

MEME PROBLEME POUR MOI OBJET 230205196532

J ai recu juste apres l encaisssement du cheque de 370euros
un numero de suivi de chez EMS puis chez chronopost qui me donne un objet non distribuer a 500 km de chez moi..
et aujourd hui il a ete retire au par quelqu unn que je vais contacter pour savoir.
durant ce temps j ai contacter par mail JR detoisien pour avoir des explications, il m a dis qu il avait engage une procedure avec conseil d un avocat pour recuperer des dommages et interets au pres de EMS et chronpost pour objet perdu ou volé.
qu il me reverserrai bien evidement.
HIER SOIR suite a la fin de livraison je lui ai retourner un message expliquant que son n° de suivi ne me concernait pas donc bidon en donnant le nom de la personne ayant recu l objet (peut etre un pendentif en plastique ou autre)
j attend donc sa reponse.
je crois que je vais aller me promener vers vendome ce WE.

il faut etre solidaire... aidons nous.

yelow123321
Non applicable
Bonsoir,

je suis dans le mem cas que vous, j'ai acheter le 10/12/07 une ps3 jamais recu et effectivement nous somme pas mal dans le meme cas....
iIl a laissé ses coordonnées bancaire, jai son adresse son no de fise et portable mais aucunne reponse de sa part.

j'ai egalement entrepris un litige ebay contre lui, j'attend...
Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles