annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

achat a l étranger

pacomars
Non applicable
bonjour,je souhaiterais acheter un objet a l'étranger ,cette objet se trouve dans plusieurs pays a des prix plus interréssant qu en france .et j aimerais savoir qu'elle pays est le plus intérréssant pour les francais au niveau des frais de livraisons.merci de votre aide.

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

zenobye
Non applicable
Voilà un site où tu peux trouver tous les tarifs postaux des pays étrangers: http://www.upu.int/pls/ap/www_sites.display_sites?p_language=fr Mais il vaut mieux demander aux vendeurs les frais de livraison avant d'enchérir, car bon nombre y ajoutent d'autres frais que les seuls frais de la Poste. Ne pas oublier non plus que, hors Union Européenne, il faut ajouter les frais de douane et la TVA, soit environ 30% dumontant de "l'objet + frais de port + assurance".
Bonsoir pacomars, tout les pays de la zone A, union européenne, suisse norvège. Mais attention, j'ai eu des soucie de livraison en colissimo avec la suisse. Je vous donne un exemple un colissimo avec suivi jusqu'a un kilo coute 15 euro. Pour la zone B, europe de l'est, maghreb, cela coute 18 euro 20. Les autre destination 24 euro. Bonne soirée. CHRIS.
Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles