annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

achat d'une voiture

iule18
Non applicable
Je souhaite acheter une voiture qui est à Paris, mais le vendeur est en croatie. Il me demande de lui verser un acompte de 3000 euros pour qu'il puisse prendre l'avion et revenir à Paris traiter l'affaire. Le problème c'est qu'il me demande un versement par western union et que vous déconseillez sur votre site d'utiliser ce moyen de paiement. Est-ce que ca sent l'arnaque? ref du vendeur:jérémy Rigoul identif transaction:#140036321475 Merci

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

Moi je vais encore plus loin ... Monsieur si vous vous posez la question , cela veut dire que vous semblez hésiter... Soyons clair ! Seriez-vous prêt à envoyer 3000 € à un inconu en croatie, propriaitaire d'une voiture à Paris, pour qu'il vienne vous faire essayer sa voiture...?? Vous réalisez ??? La réponse est dans la question.. Je commence à comprendre pourquoi il y a de plus en plus en plus d'escrocs sur ebay..Et ma foi, ils n'ont pas tord...Après tout ils ne font que passer des annonces... tant qu'il y aura... Cordialement geo
Je n'imagine pas un seul instant que l'on puisse : - acheter une voiture à plus de 1000 km de distance - ne pas avoir regardé la voiture devant, derrière, dessus, dessous, dedans, de lui avoir soulevé le capôt, le coffre, ouvert et fermé les portes, vérifier l'usure des sièges - avoir fait tourner le moteur, allumé les phares, fait fonctionner les clignotants, fait freiner la voiture roulante, testé le jeu dans la direction - avoir mesuré la profondeur des scultures des pneus, vérifié l'existence d'une roue de secours, les éclats sur le pare-brise, le kilométrage au compteur, le fonctionnement des équipements de bord - puisqu'étant immatriculée en France, avoir obtenu un certificat de non gage, vérifié que le vendeur est bien le propriétaire et puis encore bien d'autres choses avant de sortir le moindre centime de son porte-monnaie Mais tout cela n'est envisageable que si la voiture existe ....
zenobye
Non applicable
J'en rajoute une couche :eh oui, je confirme, c'est une arnaque. Par contre, c'est vrai que le coup du billet d'avion à payer pour venir négocier, c'est nouveau.
Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles