annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

achat de cd

bonjour a tous j'ai remarquer depuit peu chez un vendeur serieux que meme quand je perd mes encheres chez lui souvent il me donne une seconde chance d'acheter l'objet a mon enchere la plus basse alors que j'aurais du perdre l'enchere je ne comprend pas ???? si quelqun peu m'expliquer j'aimerai comprendre

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

bonsoir,

Votre vendeur a surement plusieurs exemplaires a vendre , donc il fait une offre de la seconde chance au prix que vous avez enchérit

bonne soirée

Réponses (5)

Réponses (5)

fee_chiffons
Non applicable

Bonjour

Il possède certains Cd en 2 ou 3 exemplaires, le 1er est vendu aux enchères à des acheteurs différents qui évaluent, et les autres sont proposés en offre de la seconde chance, les gagnants des enchères sont tous différents

Effectivement, personne ne peut prouver que le vendeur n'a pas une bonne dizaine de pseudos actifs et qu'il n'a pas encore compris le fonctionnement des PE pour éviter de remporter lui-même des ventes entre 3 et 8 euros

Mais ici, tout porte à croire que c'est "clean" et rentre dans le cas de figure prévu par ebay

Vous pourrez d'ailleurs demander au vendeur combien d'exemplaire il possède avant d'enchérir

Cordialement

Bonjour,

Si c'est le vendeur de CD, je pense plutôt qu'il a plusieurs exemplaires à vendre et qu'il fait d'une pierre 2 coups

d'ailleurs, c'est le vendeur de CD vu votre titre

-- Modifié par pount2011 à 10 Nov 2011 12:14 CET
Bonjour "" tout avait d'ccord avec Severus plutot pousse- enchere que Bon samaritain !!!!!!!! Autrement dit vous etes un Bon pigeon!!!!! Sur ce Bonsoir

bonjour

je pense que ce vendeur vous aime bien et qu'il préfère vous vendre a vous plutôt qu'a un autre

sympa , non ?

plus sérieusement je pense que votre vendeur se sert d'un pousse enchère et quand ca dépasse il vous fait l'offre

cordialement

par contre le commentaire de Jacqueline peut ètre plausible et aussi a prendre en compte

comme quoi tout arrive

cordialement

-- Modifié par severus9 à 9 Nov 2011 19:11 CET