annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

achat voiture

the_arzinoe
Non applicable
j'ai une personne qui vend sa voiture et qu'il ma dit qu'il était en allemagne et que sa voiture était dans une compagnie de livraison et que c'était e-bay qui se chargé de tout??!!
Pouvez m'aider pour connaitre la véracité de ses propos?

Solutions approuvées (5)

Solutions approuvées (5)

mamancolette
Non applicable
Bonne fêtes aussi
et pour être bien sûre de m'être fait comprendre :
 Ebay n'intervient jamais dans les transactions , ne garde jamais d'argent , n'a pas d'entrepôt  ....!
mamancolette
Non applicable
oui ARNAQUE
EBAY ne s'occupe de rien
la seule personne qui peut sécuriser tes achats c'est toi
avec un peu de bon sens
ARNAQUE ....
N'achetes rien , ne paies rien ... !!

Réponses (5)

Réponses (5)

fifichou
Non applicable

Non ebay c'est pas la redoute parce que la redoute ne vend pas de voiture.
Mais y'a des petites choses similaires quand même: Dès fois c'est super beau sur la photo et quand on reçoit l'article on est trés décu(e)!!!!
L'avantage c'est qu'on peut renvoyer l'article, la redoute s'en fou et nous on est content de récupérer notre argent, sans évaluation négative et sans avoir ouvert de litige.

Ebay n'est pas la Redoute hein 😉
ENCORE?
mamancolette
Non applicable
pour chercher une voiture
faites une recherche approfondie dans un rayon de xx kilomètres de chez vous et dans votre fourchette de prix

selectionnez des annonces et allez voir les voitures sur place en vérifiant tous les papiers

Si vous respectez ces cconditions vous pourrez réaliser une bonne affaire
the_arzinoe
Non applicable
je vous remercie bcp pour vos réponse et aussi rapide je ne comptais pas me lancer dans ce genre de chose les 2 pieds dedans non plus mais bon c vrai ke pour ganger kelk euros sur une voiture on est un peu crédule!!
merci encore en tout cas passez de bonnes fêtes!! 😉
Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles