annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

annulation d'enchère

gido44
Non applicable
bonsoir, j'ai gagné une enchère et tout de suite après je me suis aperçu que l'annonce était trompeuse. donc je contacte le vendeur qui dans un premier temps me dit que c'est trop tard et que j'avais qu'à lui poser la question avant la fin des enchères. je lui réponds qu'il n'aurait pas dû écrire une annonce ne correspondant pas à son objet ,que je ne veux pas payer et que je vais poser un litige pour objet non conforme pour faire annuler la vente. Alors tout à coup le vendeur se ravise et s'excuse en reconnaissant son erreur. Il me dit qu'il est ok pour annuler mon enchère et qu'il va faire une offre de seconde chance a l'enchérisseur juste après moi et qu'il ne me mettra pas d'évaluation négative. Que faut il que je fasse de mon côté maintenant?? Comment l'objet va til disparaitre de mes achats? le vendeur est il le seul à pouvoir annuler mon enchère et s'il ne le fait pas ou qu'il ouvre un litige pour non paiement.. au cas où personne ne voudrait de son objet...quel est mon recours dans ce cas? car lui va devoir payer une commission sur vente ! merci d'avance cordialement

Solutions approuvées (0)

Réponses (0)

Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles