annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

annuler une vente terminé

waca78
Non applicable
bonsoir voilà j'ai mis en vente une voiture en achat immediat 1 euro mais j'ai bien ecris en tres gros que c'est 3500 euros c'est car les frais de ventes sont cher que j'avais mis 1, mais quelqu'un a acheter et crois quil la pour 1 euro je voudrais donc annuler la vente, je l'ai remis a 3500 euro en payant frais de vente et comission qui s'en suivrons tand pis, mais il n'empêche que je veux annuler la vente a 1 euro merci de votre aide

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

waca78
Non applicable
ce n'est pas ma voiture c'est pour ca que je n'ais pas de photo mais il y a le numero de tel pour prendre rdv et aller la voire
Bonsoir, Votre annonce aurait pû être purement et simplement supprimée par eBay car elle enfreint le règlement. La mention que vous avez ajoutée n'est pas autorisée. Quand à un achat immédiat, il ne peut se faire qu'au prix indiqué au regard de cette option. Il s'agit là d'un contournement des frais dus à eBay et c'est bien sûr interdit. Maintenant, il n'est pas possible de revenir en arrière. Vous pouvez bien sûr refuser la vente à votre acheteur mais rien ne l'empêchera de vous signaler à eBay et de vous évaluer négativement. Un petit conseil pour votre 2ème insertion ? Croyez-vous qu'une annonce sans photo, pour un véhicule dont vous voulez 3500€, va attirer les foules ?
Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles