annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

annuler une vente

dub2104
Non applicable
bonjour jaimerais savoir comment faire pour annuler une vente je me suis entendu avec le vendeur pour annuler et mintenent jaimerais savoir comment annuler cette vente je doit annuler ma vente pour une erreur jai sen faire exipret activer lenchere automatique et la mise montais toujour et jai gagnier alors jai expliquer ma posture au vendeur que le prix netais plus dans mes moyen et ma dit qui comprenais ma situation et voulais annuler la vente alors comment faire merci de repondre rapidement

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

zenobye
Non applicable
Tu as quand même enchéri 2 fois avant d'entrer un montant maximum. et cliqué 2 fois pour confirmer à chaque fois. Ce n'est donc pas ce que l'on pourrait vraiment appeler un acte irréfléchi. Enfin, si tu vendeur est d'accord pour annuler et ne te met pas de négative, tant mieux pour toi.
fee_chiffons
Non applicable
Bonjour Quant on saisit 150 euros, ce que vous avez fait, cela veut dire que c'est la somme maximale que l'on est disposé à payer! Il arrive que l'on paye moins, mais il ne faut pas se plaindre si par le fait d'autres enchériseurs, cette somme-là est atteinte. Il n'y a rien d'automatique là-dedans! soyez donc vigilant dans vos enchères. Cordialement
C'est au vendeur de lancer la procédure.
Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles