annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

arnaque ou pas ???

voila mon probleme, si vous aller sur les 206 cc vous trouverez surment un homme qui vend sa voiture 3500 euro et qui et d angleterre... Cette personne veut que je lui transmette les sous a western union,la voiture et verte.Son pseudo c est kthk92@aol.com, est ce que je peux lui faire confiance ?

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

kikkat1301
Non applicable
Surtout pas, je me suis fais arnaquer de la même façon pour un renault espace et j'ai perdu 5703,50 euros
Des escroqueries de ce type il y en a des dizaines par jour: voiture fantome, payement western union, fric , vendeur et voiture envolés.
zenobye
Non applicable

NON!!!

Un véhicule à 30 ou 50 % de moins que l'argus, une voiture avec conduite à gauche pas pratique du tout en Angleterre, une avance de plusieurs milliers d'Euros pour réserver la vente. Et tout ça, bien sûr, hors EBay et avec paiement Western Union. C'est une

ARNAQUE

!!! Et ne va pas croire les faux mails d'EBay ou de Paypal qui te garantiront la transaction, ces sites n'interviennent jamais dans les transactions entre vendeurs et acheteurs. Donc, tu oublies et tu essaies de trouver une voiture que tu peux voir et essayer avant de la payer.
Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles